Expédition & retours

Frais de port et de livraison en Belgique

Les envois qui ne sont pas plus lourds que 10 kg seront envoyés avec bpost. Les frais de port sont € 6,95.

Les envois pesant plus de 10 kg mais pas plus lourd de 31 kg seront également envoyés avec bpost. Les frais de port ci-dessus € 13,25

Les envois plus lourds que 31 kg mais pas plus lourd que 60 kg sont livrés par un service de messagerie. Les frais de livraison sont € 49,95.

Les envois de plus 60 kg sont livrés par notre propre livraison ou par service de messagerie. Les frais de livraison sont 75.00 €.

Pour les expéditions supérieures à 61 kg sont nous vous contacterons dès que nous savons quel jour votre commande sera livrée à vous. Cela peut prendre 1-2 semaines. L'heure exacte de livraison que nous pouvons donner, malheureusement, l'avance (pensez à des conditions de trafic imprévisibles, etc.), cependant, il a été demandé vous appeler dès que nous approchons de votre destination.

Les commandes d'une valeur totale de 1,500.00 € ou plus sont Livraison gratuite.

Pour tous les envois est qu'ils sont livrés au rez -de- chaussée ou sur un plancher pourvu d' un ascenseur approprié. Si vous vivez sur un étage sans ascenseur, s'il vous plaît nous contacter d' abord pour une indication des coûts supplémentaires que la livraison entraînent.

Frais de port et de livraison aux Pays - Bas

Articles pas plus que 2kg sont envoyés avec bpost. Les frais de port ci-dessus € 9,00.

Les envois pesant plus de 2 kg mais pas plus lourd que 31 kg sont envoyés par le service DPD. Les coûts sont € 10,95

Les envois plus lourds que 31 kg mais pas plus lourd de 50 kg livrés par notre propre prestation. Les frais de livraison sont € 59,95.

Les envois de plus de 51 kg sont livrés par notre propre livraison ou par service de messagerie. Les frais de livraison sont € 85,00.

Pour les expéditions supérieures 51 kg est que nous vous contacterons dès que nous savons quel jour votre commande sera livrée à vous. Cela peut prendre 1-2 semaines. L'heure exacte de livraison que nous pouvons donner, malheureusement, l'avance (pensez à des conditions de trafic imprévisibles, etc.), cependant, il a été demandé vous appeler dès que nous approchons de votre destination.

Les commandes d'une valeur totale de 2,000.00 € ou plus sont Livraison gratuite.

Pour tous les envois est qu'ils sont livrés au rez -de- chaussée ou sur un plancher pourvu d' un ascenseur approprié. Si vous vivez sur un étage sans ascenseur, s'il vous plaît nous contacter d' abord pour une indication des coûts supplémentaires que la livraison entraînent.

résultats

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 14 jours après réception sans donner aucune raison. Vous avez annulé à nouveau après 14 jours pour envoyer votre produit de retour. Vous serez alors crédité du montant total, y compris l'expédition. Seuls les frais de retour à la maison pour magasiner pour leur propre compte. Si vous utilisez votre droit de rétractation, sera le produit avec tous les accessoires et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et emballage d'origine à retourner à Teck-One. Pour exercer ce droit, s'il vous plaît nous contacter via [email protected] Nous allons ensuite commander montant remboursement dû dans les 14 jours après l' enregistrement de votre retour.

Note: Seuls les produits qui sont inutilisés et en bon état peuvent être retournés. Si possible dans l'emballage d'origine. Les produits qui sont faits sur mesure pour vous et les conseils en vrac ne sont PAS couverts par le droit de rétractation et ne peuvent donc pas être retournés.

Vous pouvez envoyer les produits de retour, emballés solide et robuste et suffisamment affranchie à:

Mechelsesteenweg 260-2500 LIER
Mettez une note et leur a donné le numéro de commande, votre nom et votre numéro de compte. En option, vous pouvez joindre une copie du projet de loi et dire ce que vous avez retourné.

Le port de retour est payable lui-même. Dans les 14 jours, nous serons le montant de la marchandise retournée revenir à votre compte spécifié. Vous recevrez un e-mail une fois que votre retour est traitée.

plaintes

Si vous avez une plainte, vous pouvez envoyer un courriel à: [email protected]
Indiquez clairement la nature de votre plainte et si votre plainte concerne un ordre, s'il vous plaît mentionner également le numéro d'ordre (le même que le numéro de facture). Nous allons prendre votre plainte directement traitée. Vous recevrez dans les 5 jours ouvrables un email avec notre réponse.













En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »